Paysages spectaculaires

Paysages spectaculaires

Les douze communes composant la Bizkaia Costa Vasca vous offrent des falaises des plus spectaculaires. De petites plages et des criques à la plus grande de Biscaye, différents sites naturels comme San Juan de Gaztelugatxe (entre Bermeo et Bakio). Urdaibai, déclarée Réserve de la Biosphère déclarée par l’UNESCO. Sans oublier le seul monument du Pays Basque faisant partie de la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, Le Pont Suspendu de Biscaye (entre Portugalete et Getxo).

asdfasdf

Tourism actif

Bizkaia Costa Vasca, instituée par treize communes (Zierbena, Santurtzi, Portugalete, Getxo, Sopelana, Plentzia, Gorliz, Bakio, Bermeo, Mundaka, Gernika et Lekeitio) vous propose de surprenants circuits, des activités de plein air et des sports-nature, allant de randonnées au surf, en passant par le bodyboard, le canoë-kayak, la voile, la plongée , l’équitation, le VTT, le parapente, le canoë, le tir à l’arc …. pour tout public.

Visites guidées

Visites guidées

Visites guidées dans les différentes communes, où vous pourrez découvrir les plus beaux recoins, faire des visites culturelles et historiques, connaître tous les sites des villages, des quartiers historiques et pittoresques, les ports, la possibilité d’assister à la vente du poisson à la criée, de faire des promenades en mer….

Vous pourrez obtenir plus d’information à ce sujet, dans tous les Syndicats d’Initiatives du réseau de Bizkaia Costa Vasca.

note légale

Beaches and Natural Resources

Spectacular scenery

In the twelve municipalities that comprise Bizkaia Basque Coast you can enjoy spectacular cliffs. Small beaches and coves, to the most extensive in Bizkaia, different natural resources such as San Juan de Gaztelugatxe (between Bermeo and Bakio). Urdaibai, declared a Biosphere Reserve by UNESCO. The only Euskadi monument included in the UNESCO World Heritage list, Bizkaia Bridge (between Portugalete and Getxo).

Guided visits

Guided tours of the different municipalities, where you can enjoy the most beautiful corners, make cultural and historical visits, get to know the points of interest of each of the villages, historical centers, ports, option to attend a live fish sale, boardwalks …
You can expand this information in each of the Tourist Offices that comprise Bizkaia Basque Coast.

Active turism

Bizkaia Basque Coast formed by thirteen municipalities (Zierbena, Santurtzi, Portugalete, Getxo, Sopelana, Plentzia, Gorliz, Bakio, Bermeo, Mundaka, Gernika, Lekeitio) offers you amazing tours, outdoor activities and nature sports. From hiking trails, to surfing, bodyboarding, canoeing, sailing, diving, horse riding, mountain biking, paragliding, canoeing, archery … aimed at all audiences.

You can expand all this information in each of the tourist offices that comprise Bizkaia Basque Coast.