Paysages spectaculaires

Paysages spectaculaires

Les douze communes composant la Bizkaia Costa Vasca vous offrent des falaises des plus spectaculaires. De petites plages et des criques à la plus grande de Biscaye, différents sites naturels comme San Juan de Gaztelugatxe (entre Bermeo et Bakio). Urdaibai, déclarée Réserve de la Biosphère déclarée par l’UNESCO. Sans oublier le seul monument du Pays Basque faisant partie de la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, Le Pont Suspendu de Biscaye (entre Portugalete et Getxo).

asdfasdf

Tourism actif

Bizkaia Costa Vasca, instituée par treize communes (Zierbena, Santurtzi, Portugalete, Getxo, Sopelana, Plentzia, Gorliz, Bakio, Bermeo, Mundaka, Gernika et Lekeitio) vous propose de surprenants circuits, des activités de plein air et des sports-nature, allant de randonnées au surf, en passant par le bodyboard, le canoë-kayak, la voile, la plongée , l’équitation, le VTT, le parapente, le canoë, le tir à l’arc …. pour tout public.

Visites guidées

Visites guidées

Visites guidées dans les différentes communes, où vous pourrez découvrir les plus beaux recoins, faire des visites culturelles et historiques, connaître tous les sites des villages, des quartiers historiques et pittoresques, les ports, la possibilité d’assister à la vente du poisson à la criée, de faire des promenades en mer….

Vous pourrez obtenir plus d’information à ce sujet, dans tous les Syndicats d’Initiatives du réseau de Bizkaia Costa Vasca.

note légale